À propos de nous
Contactez nous

HGG siège social :

Chambre 1005, Tongfang information bâtiment, 448 Zhong kai da dao, district de Zhongkai,
Ville de Huizhou, Province du Guangdong, Chine 516001

Tél : 86-752-3865186
Fax : 86-752-3865183
WhatsApp : 86-13480589850

Courriel :marketing@Hopson-Glass.com hopsonglass@gmail.com
Web :www.hopsonglass.com    www.Hopson-Glass.com


Accueil > Technologie > Verre isolant

Insulating GlassVerre isolant

Vitrages isolants est l’excellente solution de protection économiseuse d’énergie, d’environnementale, de confort et de créativité du monde. Fenêtres et portes en verre sont le principal moyen de communication à l’intérieur et l’extérieur des bâtiments, éclairage, affichage, décoration est qu'une exigence fondamentale pour le verre, l’économie d’énergie et la protection de l’environnement est l’exige en outre à accroître la communauté sur les portes en verre et le plomb.

Isolation rendre votre vie meilleure

Si nous n’ouvrons pas les fenêtres quand la convection de l’air, dans une chambre scellée la majorité Indoor et Outdoor de l’échange de chaleur passe par la fenêtre en verre. Les moyens d’échange grande chaleur intérieure et extérieure que la chaleur de l’afflux non inutile de l’été à l’intérieur des inondations dans à l’intérieur ; en hiver, il y a beaucoup d’énergie précieuse qui coule à l’extérieur. Cela permettra aux deux dégradation grave de l’environnement climat ambiant et climatisation, a considérablement augmentée la consommation d’énergie de chauffage.

C’est nos missions ici à Hopson verre pour vous aider avec tous vos besoins de verre.

Verre isolant est fabriqué grâce à deux ou plus de verre flotté avec viscose composite forte étanchéité à l’air d’étanchéité. Il y a des partitions d’alliage en aluminium remplies de déshydratants entre la feuille de verre, qui rend l’air à l’intérieur de la vitre très sec, joint en caoutchouc butyle est utilisé comme la première ligne, le deuxième sceau utilise du verre ou adhésif de polysulfure en plastique sur la base du cadre utilisé du verre. L’espace entre le verre et le verre est isolé du monde extérieur par mastic, il y a un gaz spécial ou air, vitrages isolants a de bonnes performances d’isolation thermique et isolation phonique.

Verre isolant ordinaire est fabriqué grâce à deux ou plus de verre flotté avec viscose composite forte étanchéité à l’air d’étanchéité. Il y a des partitions d’alliage en aluminium remplies d’agents de séchage entre la feuille de verre, qui rend l’air à l’intérieur de la vitre très sec, réduction de la conductivité thermique, empêchant les pertes de transmission de la chaleur et se rendre compte de l’effet des économies d’énergie.

Vitrages isolants remplis de gaz spéciaux :

Par le processus de charge verticalement et rapidement le gaz argon, gaz krypton et autres gaz inertes sont facturés dans le verre creux. De cette façon, la conductivité thermique est effectivement réduite ; et l’étanchéité à l’eau et étanche à l’air et étanchéité à l’air de dégagement de verre ainsi que le verre creux de durée de vie utile sont assurés.    Système de vitrage isolant est une sorte de système de mur-rideau de verre plein creux qui sont devenus populaire dans le monde entier dans les années 1990.

Système de vitrage isolant a des exigences plus élevées pour les entreprises s’engageant dans la profonde transformation du verre. Notre société a une expérience riche dans la fabrication de vitrage isolant.

Verre isolant Low-E, rempli d’insert gaz :

Le film de verre LOW-E est en mesure de bloquer le rayonnement de chaleur efficace. La faible émissivité creuse remplie de gaz de l’insert peut encore réduire la transmission directe d’énergie thermique et réduire le coefficient de transmission thermique du verre grandement. Par exemple, la valeur U du verre creux commun avec les mêmes spécifications est de 3,0 W/m². K, réduction de 67 %.

Pour la fabrication d’isolant à faible émissivité

les entreprises de transformation profonde de verre doivent satisfaire toutes les exigences rigoureuses. Nous exécuter les normes européennes dans le processus de découpage, meulage, nettoyage, séchage, durcissement, enlever les arêtes, flexion de la barre de division aluminium et automatiquement charger tamis moléculaire et évidement de films. Maintenant, il a passé la stricte évaluation système de fabrication et est maintenant régulièrement accepter la surveillance et les conseils d’expert technique d’européen connu l’entreprise.

En outre, afin d’obtenir des effets différents, verre creux peut également être combiné avec verre, verre trempé et le stratifié verre pour former divers produits composites.

Isolant verre Caractéristiques :

  • 1. Propriétés bonne isolation (valeur de K pour les vitrages isolants ordinaires (K = conductivité thermique) est jusqu'à 3.0 et 5,8 pour verre monocouche), peut couper dans une large mesure de la consommation d’énergie.

  • 2. perméabilité à l’humidité faible, gardera la température intérieure et d’éviter le givrage du verre.

  • 3. les vitrages isolants, c’est jusqu'à-50 ° C peut réduire les bruits extérieurs de 30 dB.

  • 4. bonnes propriétés anti-vieillissement, la vie d’utilisation sera plus de 10 ans.

  • Dimensions des vitrages isolants :

    • Max. Dimensions : 2400 X 3600 MM

  • Min. taille : 300 X 300 MM

  • Épaisseur du cadre en aluminium : 4 MM, 9MM, 12MM, 16MM ~ 19 MM

  • Épaisseur de verre isolant : 3MM ~ 19MM.

  • Type de vitrage :

    • Verre isolant plat transparent ordinaire

  • revêtement divers vitrages isolants

  • trempé vitrage feuilleté

  • verre trempé isolant

  • verre isolant parallélogramme

  • divers l’arc verre isolant

  • Verre verre Relative de l’isolant :

    Enquête
    Hopson verre Group Co., Ltd

    Si vous êtes intéressé par nos produits, s’il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter

    Nous prendrons contact avec vous dans les 24h, Merci ! Notre e-mail est marketing@hopson-glass.com

    Copyright © Hopson Huizhou verre Group Co., Ltd. Tous droits réservés.